Chargement en cours

Wotan Formation

06 85 79 62 45
Une question ?
Rejoignez-nous :
Wotan Formation
  • 5 Bis avenue Marcel Proust
    28008 Chartres
  • 06 85 79 62 45
Voir en ligne

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Formation incendie en réalité augmentée : un geste pour la planète

Actualités
18/03/2024

💡 Saviez-vous que les formations incendie en réalité augmentée offrent une alternative plus écologique aux méthodes traditionnelles ?


Chez Wotan Formation nous avons toujours été convaincus que la technologie était un levier pour la protection de l'environnement. C'est pourquoi nous proposons des formations incendie en réalité augmentée avec le kit F.I.R.E. de BALDR Innovation.


Pourquoi l'impact environnemental est-il réduit avec ce type de formation en VR ?


- En évitant le recours au feu réel, nos formations réalisées avec le kit F.I.R.E. de BALDR Innovation réduisent les émissions de CO2 et préservent l'environnement.

- En utilisant la réalité augmentée et du matériel connecté, nous minimisons les déchets associés à la recharge des extincteurs, comme les cartouches et les berlingots.

- En optimisant tout le nécessaire dans une simple valise, nous éliminons le besoin d'un gros véhicule pour le transport, contribuant ainsi à la réduction de notre empreinte carbone.


Les enjeux environnementaux sont au cœur de nos préoccupations, et la réalité augmentée nous permet de proposer des formations incendie plus respectueuses de l'environnement.


Contactez-nous pour en savoir plus ou consultez : https://www.wotan-formation.fr/fire.html 

L'actualité du moment !

Formation incendie en réalité augmentée : un geste pour la planète

Gestion des cookies

Ce site nécessite l'utilisation de cookies "traceurs" pour mesurer l'audience et offrir une experience utilisateur optimale. Vous pouvez à tout moment les accepter ou les refuser depuis notre page dédiée.


Erreur